Tout comme l’an dernier, Amazon organise depuis le début du mois de mai et jusqu’à la fin du mois d’août le concours des Plumes francophones. Tout comme l’an dernier avec Biture express, j’ai décidé d’y participer avec mon roman écrit durant le nanowrimo.

Le texte est prêt, la mise en page est faite et la couverture attend son heure gentiment sur les serveurs d’Amazon. J’ai rédigé un 4e de couverture accrocheur, mais qui ne dévoile pas trop d’éléments de l’intrigue (enfin j’espère).

Je peux vous annoncer déjà, que « 42 » mon nouveau roman est accessible en précommande pour le 15 mai et qu’il sera disponible en version numérique pour les heureux possesseurs d’une liseuse, tablette, téléphone ou PC, mais aussi en version papier. Je vous passe les détails des récents changements qui ont eu lieu sur la manière de créer un livre papier sur Amazon et qui ont l’air de simplifier le processus.

Concernant le concours des éditions 404, les choses suivent leur cours. J’ai fini de publier les chapitres de Midar Online 1.0. Les finalistes seront connus le 26 mai. J’espère que cette histoire atypique d’aventure dans un monde virtuel saura plaire au jury. Vous pouvez toujours la lire sur le site.